Banque suisse
Publié le - 610 hits -

Notre banque va aider cette association d'aide aux enfants

SOS Villages d’Enfants est une association aide aux enfants qui a milité depuis une soixantaine d’années pour le respect des droits des enfants. Implantée dans une centaine de pays, de nombreux enfants ont pu avoir une vie meilleure et ont pu grandir dans de bonnes conditions dans un cadre harmonieux et en sécurité. Une telle association mérite tous les soutiens venant des particuliers, des entreprises, des organismes divers pour que tout puisse contribuer pour avoir un avenir meilleur. Par exemple, notre banque va aider cette association d’aide aux enfants.

Notre banque va aider l’association d’aide aux enfants.

Afin d’apporter son soutien à l’association d’aide aux enfants, notre banque intervient sur le financement à la scolarité des enfants pour qu’ils puissent avoir une meilleure éducation pour un avenir brillant. De tel soutien est d’une haute importance dont les dons versés ponctuellement vont directement au profit des enfants, un instrument principal de l’aide aux enfants pour une meilleure coopération à leur développement. Puisque tout enfant mérite d’avoir une meilleure éducation, ce type de don participe beaucoup pour la lutte contre l’illettrisme. Chaque enfant a le droit d’être scolarisé et de bénéficier d’une meilleure éducation, ce qui garantit son développement et son épanouissement.

De nombreux enfants ont pu s’en sortir de leur misère grâce à SOS Villages d’enfants.

Grâce à SOS Villages d’enfants, l’association d’aide aux enfants implantée dans une centaine de pays, de nombreux enfants les plus démunis ont pu s’en sortir et devenir meilleur dans sa vie actuelle. Tous les droits des enfants doivent être respectés pour qu’ils puissent vivre et grandir heureux. Une famille harmonieuse, affectueuse et à l’écoute ; une santé optimale tout en bénéficiant des meilleurs soins ; une scolarité meilleure pour son éducation ; des divertissements biens adaptés à leur âge ; une sécurité garantie ; des nourritures saines, nutritionnelles et biens équilibrées ;… SOS Villages d’enfants milite pour que tous ces droits soient respectés.

Les publications similaires de "Actus de la banque"

  1. 21 Janv. 2020Réglez toutes vos commandes avec de nombreux moyens de paiement137 hits
  2. 20 Déc. 2019Comment réduire ses impôts avec le PER nouvelle version ?119 hits
  3. 11 Déc. 2019Des prêts instantanés pour n'importe quel but214 hits
  4. 24 Oct. 2019Automatisez l'état de rapprochement bancaire184 hits
  5. 20 Oct. 2019Le gouvernement lance officiellement le PER172 hits
  6. 25 Juin 2019L’expert dans le domaine bancaire383 hits
  7. 21 Juin 2019L’administratif et la comptabilité avec Gestélia, l’expert comptable des TPE et PME445 hits
  8. 18 Juin 2019Suisse ou Luxembourg : le meilleur endroit pour investir439 hits
  9. 9 Mai 2019Pourquoi la loi Pinel a été mise en place ?381 hits
  10. 8 Mai 2019Assurance de prêt immobilier, comment ça marche ?461 hits
  11. 19 Avril 2019Faut-il créer une SCI pour acheter un bien en dispositif Pinel ?436 hits